Opération sous hypnose

avril 16, 2016 3:59 Publié par Laissez vos commentaires

Effectuer une opération sous hypnose

Je suis fier de vous annoncer que j’ai effectué mon premier accompagnement d’une opération de chirurgie dentaire sous hypnose.

L’hypnose est de plus en plus utilisée lors d’opération chirurgicale c’est un outil extraordinaire qui permet d’être bien plus serein avant, pendant et après. C’est un accompagnement complet qui permet de récupérer bien plus rapidement que lors d’une opération sous anesthésie générale.

Mais pas de panique ! L’opération n’a pas lieu sans anesthésie bien souvent suivant votre niveau de réceptivité l’anesthésie au lieu d’être général sera local et l’hypnose vous permettra de gambader bien loin sur une magnifique plage ou une plaine merveilleuse…

Comment cela se déroule-t-il ? C’est simple en accord avec votre chirurgien (dentiste ou autre…), un premier entretien vous et moi afin de connaitre votre niveau de réceptivité et de vous préparer pour l’opération. Un second rendez-vous de préparation pourra être programmé si besoin. Puis le jour de l’opération je serai présent du début jusqu’à la fin ma voix ne vous quittant jamais.

Déjà fini ?

Comment le demander ? Voyez avec votre chirurgien.

Pour l’opération que j’ai effectué cela c’est bien déroulé, la personne ayant ressentit un réel relâchement qui lui a permit de dépasser certaine crainte notamment une phobie de l’aiguille et de la douleur. Sans enlever totalement l’appréhension cela a ouvert une possibilités de gestion de cette dernière.

Aubin Behra Coach – Hypnothérapeute

dentist-1025338_1280

Tags :

Classés dans :

Cet article a été écrit par Aubin Behra

Laisser un commentaire